Fork me on GitHub
Current Releases are 2.1 stable (major release) and 2.0.18.11 (security patch for 2.0)
We've also rebooted our GitHub repo, docs, and more!

Besoin d'aide ?

edited March 2011 in Questions
This discussion is related to the French Locale - Traduction française addon.
Bonjour,

Si vous désirez de l'aide, je suis là, (Programmeur web/ios/mac & bilingue Anglais/Français).
Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : tompichaud@me.com

Cordialement,
Tom

Comments

• Pour l'instant, les quelques petits soucis que j'ai sont dans la traduction de certains éléments de menus déroulants dans la partie Admin. de Vanilla.

Si vous trouvez la combine pour ces quelques éléments, je suis preneur.

Pour info, je suis webmaster éditorial en PHP/HTML(5)/CSS(3) et ancien diplomé de Licence de Lettres Modernes, et bientôt futur développeur HP WebOS ;-)
  • Merci, Arachnos, en même temps je vais pouvoir parfaire mon anglais.
  • Bonjour,
    Je débute sous Vanilla et je viens d'installer la version 2.0.17.10.
    J'ai téléchargé la traduction, je l'ai placée dans locales et je l'ai bien activée. Par contre le menu "Default locale" reste désespérément vide et je n'arrive pas à obtenir le forum en français.
    Quelqu'un a-t-il une suggestion ?
    Merci d'avance :)
  • lucluc ✭✭
    Ca devrait suffire pourtant.
    Est-ce que ton fichier conf/config.php a été mis à jour ?
  • Bonjour,

Me voici de retour après une "courte" absence :p
    Je viens de procéder à une nouvelle installation et je rencontre exactement le même problème qu'il y a quelques mois.

Concernant le fichier conf/config.php, voici ce qu'il contient :
    // EnabledLocales
    $Configuration['EnabledLocales']['French'] = 'fr-FR';

A nouveau, merci d'avance pour votre aide :)
  • Re-bonjour,

C'est résolu, je devais vraiment avoir besoin de vacances en juillet...
    Dans conf/config.php j'ai modifié la ligne
    $Configuration['Garden']['Locale'] = '';
    par