HackerOne users: Testing against this community violates our program's Terms of Service and will result in your bounty being denied.

Localisation du flux "activité"

DoudouDoudou New
edited April 2012 in Localization

Bonjour,

Ayant testé il y a quelques mois la traduction Fr de Vanilla2 j'avais noté des séquences non localisables dans l'état surtout dans la partie "activity" (problèmes de genres & conjugaison).

Les choses ont elles évoluées depuis ?

Merci

Best Answer

  • ArachnosArachnos La Garenne Colombes
    edited April 2012 Answer ✓

    Les problèmes de genres et de conjugaison sont une autre chose. Le problème est que il n'y a qu'une seule ligne pour traduire.

    Si je mets par exemple "Vous avez créé un compte pour Machin", ce message apparaît tel quel sur ma fenêtre Activité, mais sur le compte de Machin, on verra ceci : "Machin avez créé un compte pour Vous". Je vais voir si les développeurs peuvent intégrer cette correction (ou éventuellement leur en proposer une), d'où l'intérêt que des dev français fassent avancer le projet ;-)

    @Olivier_Chevet avait posté le message ci-dessous à ce sujet :
    http://vanillaforums.org/discussion/comment/151412#Comment_151412

Answers

  • ArachnosArachnos La Garenne Colombes

    Je suis en train de réorganiser la traduction française et d'apporter pas mal d'améliorations. Je ne sais pas encore quand j'aurais terminé la mise à jour. J'espère pouvoir sortir la nouvelle version début Mai. Merci pour votre patience.

  • ArachnosArachnos La Garenne Colombes
    edited April 2012 Answer ✓

    Les problèmes de genres et de conjugaison sont une autre chose. Le problème est que il n'y a qu'une seule ligne pour traduire.

    Si je mets par exemple "Vous avez créé un compte pour Machin", ce message apparaît tel quel sur ma fenêtre Activité, mais sur le compte de Machin, on verra ceci : "Machin avez créé un compte pour Vous". Je vais voir si les développeurs peuvent intégrer cette correction (ou éventuellement leur en proposer une), d'où l'intérêt que des dev français fassent avancer le projet ;-)

    @Olivier_Chevet avait posté le message ci-dessous à ce sujet :
    http://vanillaforums.org/discussion/comment/151412#Comment_151412

Sign In or Register to comment.